FAQ – Informations Covid 19

Chers clients, Chères Clientes

« La santé, la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs
sont au cœur de nos priorités » – Bruno Bée, PDG de Cash Converters

Pendant cette parenthèse particulière et inédite, notre souhait est de vous accompagner dans les meilleures conditions. Faire en sorte que chacun se sente bien dans nos magasins :
c’est ce qui nous a toujours guidé chez Cash Converters.

Vous vous posez certainement un grand nombre de questions, nous tentons d’y répondre ci-dessous

NOUS RÉPONDONS À TOUTES VOS QUESTIONS

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Merci de consulter au préalable les informations mises à votre disposition ici avant de contacter notre service client :

Suite aux annonces gouvernementales, une partie de nos magasins a dû fermer ses portes !
Mais rassurez-vous, plus de la moitié de nos magasins Cash Converters restent ouverts !
Nous vous invitons à vous renseigner sur les horaires d’ouvertures des magasins avant de vous déplacer.

Votre magasin Cash Converters est-il fermé ?
Cliquez ici, pour en savoir plus !

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver en magasin,
rendez-vous sur Cashconverters.fr .

EN ATTENDANT,
#(RE)PRENEZSOINDEVOUS

QUE SE PASSE-T-IL SI MON MAGASIN EST FERMÉ ?

Vous avez choisi la livraison en click and collect, allez-vous recevoir votre commande ?

Nous conservons votre colis dans notre magasin jusqu’à la réouverture de celui-ci.

J’ai un contrat buy back dans un magasin fermé. Comment puis-je le récupérer ?

Vous disposez de 10 jours pour venir récupérer vos produits dès l’ouverture de votre magasin. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de porter un masque si vous nous rendez visite en magasin.

J’ai un produit en SAV dans un magasin fermé. Comment puis-je récupérer ?

Vous disposez de 10 jours pour venir récupérer vos articles en SAV dès l’ouverture de votre magasin.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de porter un masque si vous nous rendez visite en magasin.

Est-ce que les politiques d’échanges et de remboursement restent les mêmes ?

Les procédures commerciales et de service client resteront les mêmes.

Jusqu’à quand vos magasins seront-ils fermés ?

Nous suivons les recommandations du gouvernement et nous vous informerons de leur réouverture. Retrouvez des informations liées à nos magasins (couvre-feu à 18h) : Je trouve mon magasin

Découvrez l’ensemble des mesures sanitaires et engagements pour la sécurité de tous.

Quelles sont les mesures prises pour garantir la santé et la sécurité des clients ?

Nous respectons strictement tous les gestes barrières recommandés par les pouvoirs publics (nettoyage permanent des produits, utilisation de gels hydroalcooliques, port du masque et distanciation physique).

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée : nos mesures de sécurité en magasin.

Nous demandons également le port du masque à tous nos clients entrants dans nos magasins.

Est-il possible de toucher/tester les produits avant de les acheter une fois en magasin ?

Pour l’instant, nous ne le souhaitons pas. Seuls les collaborateurs Cash Converters sont habilités le faire. Pour plus d’infos : vous pouvez consulter notre page dédiée : nos mesures de sécurité en magasin.

COMMANDES WEB

Puis-je commander sur le site www.cashconverters.fr ?

Actuellement, vous pouvez acheter sur notre site www.cashconverters.fr et choisir ensuite une livraison à votre domicile, en point relais ou sélectionner le retrait en Magasin (click and collect) (1) .

(1) Sélectionnez votre magasin sur notre site e-commerce, mettez dans votre panier vos produits préférés puis choisissez le retrait en magasin Click and Collect (les produits se trouvent exclusivement dans le magasin sélectionné). C’est simple et gratuit.

NOTRE ASTUCE POUR GAGNER DU TEMPS :

Nous vous conseillons de commander en ligne via notre service de Click and Collect. Il vous suffit de sélectionner le magasin Cash Converters X, de choisir votre produit puis de sélectionner le retrait en magasin (Click and collect). Ce service est totalement gratuit et vous permet de gagner du temps. Vous vous déplacerez ensuite en magasin accompagné(e) d’une pièce d’identité et de votre code de retrait recu dans l’email de confirmation de commande.

Je souhaite annuler ma commande effectuée sur le site. Comment se passe le remboursement ? Quel délai ?

Pour une commande passée sur notre site www.cashconverters.fr, vous pouvez annuler grâce à notre formulaire de contact qui vous permettra de nous envoyer un mail.

REVENTE D’OBJETS : VENDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

Puis-je vendre mes produits ?

Vous pouvez désormais revendre tous vos produits à l’exception des vêtements, des meubles et des armes. Nous vous conseillons de prendre RDV dans votre magasin Cash Converters le plus proche de chez vous, avec notre Outil Estim’Online.

Des conseils sur les produits que Cash Converters vous rachète ? Vous pouvez consulter notre page dédiée à la revente de produits de seconde main : vendez

Attention : le port du masque est obligatoire pour tous les clients entrants dans nos magasins.

NOTRE ASTUCE POUR GAGNER DU TEMPS :

Rien de plus simple avec Estim’Online ! Choisissez et sélectionnez vos produits à vendre et prenez RDV dans le magasin Cash Converters le plus proche

Y-a-t-il des restrictions sur le rachat de certains produits ?

Nous rachetons tous vos produits à l’exception des vêtements, des meubles et des armes à feu. Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nettoyer vos produits avant de les apporter. Nous désinfectons vos produits avant de les mettre en rayon.

Attention : le port du masque est obligatoire pour tous les clients entrants dans nos magasins.

Quelles sont les conditions de revente ?

Vous devez être majeur(e) pour vendre des produits dans nos magasins Cash Converters. Et de vous munir de :

  • Une pièce d’identité valide : Carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour ou titre consulaire.
  • Votre appareil en état d’usage correct, sans casse ni dégradation.
  • Les accessoires indispensables au bon fonctionnement du produit : chargeur, batterie, télécommande.

Attention : le port du masque est obligatoire pour tous les clients entrants dans nos magasins.

CHÈQUES FIDÉLITÉ

Quand puis-je utiliser mon chèque de fidélité ?

Nous demandons à toute notre clientèle disposant de chèque de fidélité, de les consommer rapidement dès la réouverture de votre magasin. Pour des mesures de sécurité, nous demandons le port de masque obligatoire pour chaque client entrant dans nos magasins.

DÉCOUVREZ LES MESURES DE SÉCURITÉ
MISES EN PLACE DANS VOTRE MAGASIN

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Face à cette situation inédite, nous nous adaptons et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire tout en garantissant la sécurité de tous.

Ensemble, adoptons un comportement solidaire et responsable.

#SoyonsResponsable
Les équipes Cash Converters