Revendre votre outillage

Revendez votre matériel de bricolage, vos outils électroportatifs(1)
depuis votre canapé : c’est facile, c’est rapide, ça change la vie !

Revendez vos outils à main Dexter, votre perceuse Makita ou votre ancienne perceuse visseuse Hitachi, votre ponceuse Bosch, votre scie circulaire Redstone, votre tondeuse Stihl ou bien même votre malette d’outils Dewalt.

Rapide et simple, faîtes une expertise de votre matériel de bricolage en quelques clics grâce à notre site de rachat en ligne. Vous trouverez la meilleure offre de reprise.

Si le montant annoncé vous convient, vous pouvez expédier gratuitement votre outil et vous recevrez votre argent sous 7 jours(2) après vérification de l’appareil.

Facile, simple et sécurisé : faites confiance à des professionnels de la revente de produits d’occasion !

COMMENT FONCTIONNE NOTRE SITE DE RACHAT EN LIGNE ?

Vous souhaitez revendre votre matériel de bricolage? Connectez-vous sur notre site de rachat en ligne. Vous pouvez choisir la catégorie “Outillage : électroportatif” , sélectionner la marque de votre produit, le modèle et la capacité de votre produit (sa mémoire vive). Vous devrez indiquer l’état de votre produit : les informations renseignées doivent être conformes aux produits, dans le cas contraire, nous vous proposerons une contre offre et vous ne toucherez pas la somme annoncée. En cas de refus, le renvoi du produit sera à votre charge.

Nous vous garantissons le meilleur prix grâce à nos experts en fonction de l’état de votre Outillage : électroportatif (comme neuf, bon état ou en état d’usage). Nos équipes sont mobilisées en permanence afin d’anticiper les fluctuations du marché.

Voilà comment procéder :

Estimez la valeur de votre appareil : trouvez la marque et le modèle, décrivez l’état de votre objet(2)

La meilleure offre vous sera proposée. Vous pourrez sélectionner l’offre la plus proche de chez vous.

Expédiez votre produit gratuitement. L’envoi est sans frais et le colis assuré à sa valeur.

Recevez votre paiement sous 7 jours ouvrés(3) directement sur votre compte, après vérification de l’appareil.

Chez Cash Converters, revendre votre Outillage : électroportatif est très simple. Si le prix de rachat correspond à vos attentes et sous réserve du bon fonctionnement de votre appareil, le magasin vous proposant une offre de reprise vous fera un virement sous 48h. Nous prendrons ensuite soin de vendre votre matériel de bricolage : électroportatif avec une garantie magasin de 1 an afin de lui donner une seconde vie.

COMMENT GAGNER ENCORE PLUS D’ARGENT ?

DONNEZ UNE SECONDE VIE À TOUS CES OBJETS …

Cash Converters rachète en ligne : votre tablette, votre PC portable, votre reflex Nikon, vox bijoux de luxe et votre console de jeu …! Nos Experts de l’occasion vous proposent un prix de rachat optimal après une courte simulation. Décrivez vos produits, la meilleure offre de reprise vous sera proposée, revendez-les en expédiant gratuitement vos produits et recevez de l’argent !

NOS ASTUCES POUR CONSOMMER PLUS RESPONSABLE  ♻️

Se faire plaisir tout en préservant la planète !

Revendez et augmentez votre budget
Achetez et consommez responsable

VENDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ CHEZ CASH CONVERTERS

Parce que prendre soin de chacun est notre priorité, sachez que nous appliquerons strictement toutes les consignes de sécurité afin de vous protéger et protéger nos collaborateurs lors de la revente de vos articles dans nos magasins.

(1) Ce nouveau service de rachat en ligne n’est disponible que pour les familles de produits suivantes : smartphones, tablettes, consoles de jeux, PC portables, robots ménagers, machines à expresso, montres connectées, casque audio, objets de luxe …. La revente des produits en ligne est réservée aux personnes majeures sur présentation de leur pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, le permis de conduire ne constitue pas une pièce d’identité).

(2)Comment évaluer l’état de votre produit ? Évaluez votre appareil comme si vous étiez dans la peau d’un acheteur. Inspectez votre appareil sous tous ses angles : dans quel état est le cadre de votre appareil ? Avez-vous vérifié la face arrière ? Y a-t-il une rayure au niveau de l’objet ? L’évaluation doit être complète afin d’avoir la meilleure offre de reprise correspondant à celui-ci.

(3)Sous réserve que le grade déclaré soit bien l’état constaté par le magasin à réception. Tous les produits réceptionnés sont vérifiés en magasin. Les informations renseignées doivent être conformes aux produits, dans le cas contraire, nous vous proposerons une contre offre et vous ne toucherez pas la somme annoncée. En cas de refus, le renvoi du produit sera à votre charge.