2 MAGASINS ADAPTÉS À CHAQUE ENVIRONNEMENT :
///////////////////////////////////////////

MAGASIN
STANDARD
Pouvant être qualifiés de « grandes surfaces » de l’achat vente de produits d’occasion aux particuliers, les magasins ont une surface allant de 121 à 400 m2 et comportent une salle d’achat, ainsi qu’un magasin de vente.

MAGASIN
CITY
Il s’agit d’un format adapté pour les centres villes ou galeries commerciales.
Fin 2017, sur un réseau de 120 magasins, 52 sont du format CITY.
Situés au cœur des villes, ces espaces mesurent entre 80 et 120 m2.
L’offre de produits est plus concentrée. Les produits stars des magasins « city » sont les jeux vidéo, les bijoux, la téléphonie et l’informatique.
CHAQUE MAGASIN EST DIVISÉ EN DEUX ESPACES :

UN ESPACE ACHATS :
- Négociations avec les clients
- Test des produits
- Achats en cash
- Vente avec option de rachat

UN ESPACE VENTES :
- 17 familles de produits
- Produits garantis
- Diversité et multitude de produits